Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de musique(s)
26 février 2011

Pfiou...

Bonjour,

 

Mon dernier message date un peu.

Et le prochain n'est pas pour tout de suite non plus. J'ai les idées mais je manque de temps. D'autant plus que mon week-end sera musical mais côté pratique !

En projets, le compte-rendu d'une avant-première à laquelle j'ai assisté en début de semaine, la série Boulez comme promis précédemment, quelques livres que j'ai sous le coude... bref, c'est vraiment le temps qui me fait défaut.

 

[en attendant, je voulais vous proposer un extrait du concert du 15 janvier de l'ONCT... mais il y a visiblement un problème sur leur site, la vidéo est indisponible. Dommage !]

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Salon de musique(s)
Publicité
Newsletter
Publicité