Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de musique(s)
18 mars 2011

Brassée de nouvelles...

Bonsoir,

 

Tout un tas de petites choses intéressantes dans ce billet.

 

Il me tarde d'être à cette date-là pour être sûre que la saga de cette retransmission soit enfin achevée !

 

  • Revue de presse du concert du 11 mars 2011 : ONCT dirigé par Antonini, celle-ci est malheureusement "maigre". J'espère un article classictoulouse qui n'est pas encore venu, et peut-être un billet de J. Gac ?

L'article d'Utmisol et du côté de La Dépêche.

 

  •  A la suite de mon article sur la compagnie et sur la performance à laquelle j'avais assisté en juillet 2010, Equivoque m'a consacré un billet que vous pouvez lire ici. Je les remercie, cette attention me touche, et vous les retrouvez donc dans la liste des liens, même si je n'y recense que des sites de critique !

 Vous remarquerez aussi, à la faveur d'une petite mise à jour des liens, quelques nouveautés savoureuses !

 

Je vous remercie d'avance de poster des petits commentaires pour réagir en bien ou mal à mes articles.

Ca m'aidera à vous proposer un contenu approprié à vos attentes de lecteurs ^^ !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Salon de musique(s)
Publicité
Newsletter
Publicité