Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de musique(s)
12 janvier 2011

En chantier

Bonsoir chers lecteurs,

Je n'ai pas encore 1 mois d'existence, mais je sais, côté coulisses, que vous êtes déjà un petit nombre de lecteurs réguliers et de passage.
Ça me fait chaud au cœur, mais j'aurais encore plus envie de vous faire partager mes découvertes si vous me laissiez une trace écrite de votre passage, un avis positif ou négatif sur l'œuvre dont je parle, sur ma prose.
Comme on le lit souvent sur la blogosphère :

"Mon blog se nourrit de vos commentaires !"
;)


Je termine ce bavardage pour vous faire part du chantier.
J'ai parfaitement conscience de présenter une page qui n'est pas vraiment mise en valeur graphiquement. En tout cas, elle ne me plaît pas trop. Je vais travailler très prochainement sur une feuille de style, j'ai les idées, ne reste plus qu'à les coder !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog.<br /> <br /> Culture 31 est un nouveau média qui s'adresse principalement : <br /> <br /> - Au grand public de la Haute-Garonne<br /> - Aux responsables des Structures Culturelles <br /> - Aux Mairies du Grand-Toulouse<br /> <br /> Nous proposons à des chroniqueurs ou journalistes régionaux d'utiliser notre plateforme pour mettre en avant leurs articles et faire un lien vers leur site internet ou leur propre blog (http://blog.culture31.com/)<br /> <br /> Si vous souhaitez communiquer sur culture 31 et sur vos centres d'intérêts, n'hésitez pas à m'indiquer les rubriques qui vous intéressent (Pop/Rock, Littérature, Classique, Jazz, Cinéma, Théâtre ...)<br /> <br /> Nous vous communiquerons vos codes d'accès qui vous permettront d'administrer votre espace et de faire une passerelle vers Salon de Musique(s)<br /> <br /> Amicales salutations.<br /> <br /> --<br /> <br /> Bruno del Puerto<br /> CULTURE31 • L'essentiel de la Culture.<br /> redaction@culture31.com / www.culture31.com<br /> 1 Rond Point de Flotis - 31240 Saint-Jean<br /> T: +33 (0)9.50.61.00.00
Salon de musique(s)
Publicité
Newsletter
Publicité